Xavi Simons ne veut pas se presser et confirme auprès du journal Eindhovens Dagblad qu’il ne prendra sa décision pour le PSG qu’après l’Euro.
L’incertitude plane sur le futur international de Xavi Simons. Le joueur a récemment parlé avec Luis enrique, qui le veut au PSG. Mais l’attaquant, prêté par le Paris Saint-Germain au RB Leipzig pour la saison 2023-2024, a fait part de son intention de ne pas prendre de décision hâtive concernant son avenir international avant la fin de l’Euro 2024.
« Je ne déciderai qu’après l’Euro. Je veux d’abord me concentrer pleinement sur le tournoi. La grande intensité du championnat allemand et la façon dont nous avons mis la pression m’ont permis de franchir une nouvelle étape dans mon développement ».
« C’est la meilleure décision que j’aurais pu prendre et je suis content d’avoir osé le faire. Pour moi personnellement, ce fut une très belle saison avec un trophée, même si nous aurions pu faire mieux. Jouer la Ligue des Champions contre le Real Madrid, par exemple, a aussi été un grand honneur. Ce sont exactement les compétitions dont vous avez besoin pour grandir », a-t-il dit à la presse de son pays.
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan
