Le PSG voudrait recruter Théo Hernandez cet été lors du mercato. Mais l’AC Milan n’a pas du tout l’intention de céder.

Les frères Hernandez réunis au PSG ? Selon PSG Inside Actus sur X, Luis Enrique réclame le frère de Lucas Hernandez, Théo.

“Pour Théo Hernandez, c’est une demande du coach. Ce n’est pas un manque confiance envers Nuno Mendes … Toutefois Luis Enrique a peur d’une nouvelle blessure et ses égarements défensifs, lui font dire qu’un deuxième arrière gauche d’expérience ne le déplairait pas . Surtout qu’une fois rétabli, le coach voudrait mettre son frère en défenseur central à gauche . Il ne veut pas recommencer une année de plus à bricoler au poste de latéraux, en cas de nouvelles blessures”, assure cette source.

Théo Hernandez veut quitter l’AC Milan, mais le club italien ne veut pas entendre parler d’un départ. Depuis son arrivée à l’AC Milan en 2019, le latéral gauche de 26 ans, a brille: auteur de 32 matchs et 5 buts en Serie A cette saison, le joueur veut cependant changer d’air.

Selon les informations rapportées par L’Equipe, l’international français aspire à quitter le club lombard durant cette fenêtre de transferts pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière.

Cependant, les dirigeants de Milan s’opposent actuellement à l’idée de se séparer de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid, lié au club jusqu’en juin 2026. Ces dernières semaines, le Bayern Munich a manifesté son intérêt en contactant l’entourage de Hernandez, mais le récent troisième de la Bundesliga pourrait rencontrer des difficultés à convaincre le club milanais de le laisser partir.

https://twitter.com/PSGInside_Actu/status/1797389762690417114

Write A Comment

Google News Google News