Gabriel Moscardo sera-t-il présent à la reprise du PSG le 15 juillet ? Les Corinthians tentent de le retenir, mais Paris n’est pas d’accord.

Gabriel Moscardo, Le milieu de terrain brésilien de 18 ans, devait arriver au PSG l’hiver dernier. Paris a bien acheté le joueur… mais il a du être opéré du pied. Le club a donc laissé le joueur poursuivre sa rééducation au Brésil, et a été prêté six mois dans son ancien club, les Corinthians.

Six mois plus tard, Moscardo doit donc débarquer au PSG dans quelques jours… ou pas. Le coach des Corinthians a semé le doute. «Les gens me disent : “Ah, mais Moscardo va partir”. Mais moi, je ne sais pas s’il va partir, il peut même éventuellement rester et devenir un renfort. C’est dans cette optique qu’il a été aligné (pour le match), c’est quelque chose qui faisait déjà partie de la planification et du plan de jeu que nous avons structuré pour lui (…) Au vu de notre situation, nous avons dû augmenter la stature de l’équipe, donner une minute à Gabriel, qui est un joueur que nous allons utiliser. Il faut une rotation», a-t-il expliqué en conférence de presse.


Cependant, le PSG ne l’entend pas de cette oreille. Le club a confirmé qu’il prolongerait pas le prêt de Moscardo. Corinthians essaye de garder le joueur pendant au moins deux semaines, jusqu’à la date de début de la pré-saison du PSG, le 15 juillet. Mais, l’offre est considérée comme difficile à accepter, selon Globo.

Write A Comment