La rumeur d’une arrivée de Thiago Motta au PSG a circulé cet été. Le coach italien a finalement choisi.

De Bologne à un club plus huppé dès l’été prochain. Thiago Motta, l’ancien joueur du PSG, qui réussit tout avec Bologne cette saison (le podium de la Serie A et une place en Ligue des Champions pour la saison à venir), ne restera pas dans ce club.

Sn contrat expirant en juin prochain, Thiago Motta aurait choisi de poursuivre sa carrière d’entraîneur du côté de la Juventus, d’après les sources du Corriere della Sera. L’ex-joueur du PSG va remplacer Massimiliano Allegri, qui quittera ses fonctions à la fin de la saison.

Luis Enrique va probablement prolonger au PSG

Les médias italiens rapportent qu’un accord de principe a été atteint entre les deux parties, prévoyant un contrat initial de deux ans avec une option pour une troisième année, ainsi qu’un salaire annuel de 3,5 millions d’euros. L’officialisation de cette nouvelle alliance devrait intervenir après la conclusion du championnat italien.

Thiago Motta ne viendra donc pas tout de suite au PSG. Des informations publiées ces derniers jours affirmaient que l’Italien avait choisi le PSG et refusé la Juventus Turin. Mais avec la prolongation imminente de Luis Enrique à Paris, ce n’est finalement pas ce scenario qui se dessine.

Write A Comment