Désiré Doué veut rejoindre le PSG: son club, Rennes, ouvre la porte.

Désiré Doué fait le pressing. Le milieu de 19 ans sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2026 et international espoir français, lance des appels du pied au PSG et pousse pour son transfert.

Mais son club, Rennes, met le Hola. Dans L’Equipe et Ouest-France, le président du Stade Rennais, Olivier Cloares, a évoqué un possible transfert : pas impossible, mais il faudra mettre le prix.

Le départ de Désiré Doué est inéluctable ? On sait qu’il est suivi depuis son plus jeune âge par les plus grands clubs européens, ça ne va pas changer cet été, on verra en fonction des offres”, a lancé le président de Rennes.

Car le club breton ne jouera pas l’Europe. Un gros manque à gagner qui a va ouvrir les vannes pour les ventes lors de ce mercato. “Sans l’Europe, le budget (110 M d’euros) est-il mécaniquement revu à la baisse ? Oui. Après, le club est très bien géré depuis longtemps et n’a jamais fait n’importe quoi. On sait qu’on aura une baisse du budget, ce n’est pas pour ça qu’on sera moins compétitifs. Il y aura des ventes et des investissements. On sera là. »

Write A Comment

Google News Google News