Milan Skriniar assure être pleinement focus sur le PSG : pas question de partir, et on ne lui a pas demandé de partir… pour le moment.

L’avenir de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain est incertain. Arrivé au club l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, le défenseur central slovaque a connu une première saison difficile, marquée par des blessures et une adaptation compliquée au système de jeu parisien.

Mais le défenseur est revanchard. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le joueur assure ne pas avoir encore discuté de son avenir avec le club, mais il veut rester.

“Si je ne m’étais pas blessé, on parlerait autrement de ma saison”

“Pas encore. Ni avec moi ni avec mon agent. S’il y avait un souci ou s’ils n’étaient pas contents, je pense qu’ils m’en auraient parlé”, estime-t-il.

“Je veux rester à Paris bien sûr, j’ai encore quatre ans de contrat. Je suis très heureux, ma famille aussi. Si je ne m’étais pas blessé, on parlerait autrement de ma saison”, estime celui qui a perdu sa place de titulaire après une blessure à la cheville début janvier contre Toulouse (2-0) lors du Trophée des Champions.

Write A Comment

Google News Google News