Marco Verratti change de club… mais reste au Qatar ! Pas de retour en Europe comme cela était envisagé ces derniers mois.
Marco Verratti retenu par le Qatar. Deux ans après son arrivée à Al-Arabi, Marco Verratti fait ses valises… pour Al-Duhail. Selon Foot Mercato, l’international italien de 32 ans va s’engager librement avec le 2e du dernier championnat qatari.
Cette saison, Verratti a signé 4 buts et 4 passes en 16 matchs. Il rejoint un club plus ambitieux, qualifié pour les barrages de Ligue des Champions asiatique. Il y croisera Bourigeaud ou Luis Alberto… mais pas Christophe Galtier, parti récemment.
Verratti est aussi futur propriétaire de club
Marco Verratti aura du temps pour préparer un autre projet. Le joueur italien prépare un retour aux sources avec l’achat de 40 % du Delfino Pescara, son club formateur.
L’ex-milieu du PSG va investir 1,5 million d’euros pour entrer dans l’actionnariat du club italien. À 32 ans, il suit les traces de Mbappé ou Ibrahimovic en se lançant dans la gestion de club, avec l’envie de relancer Pescara, où tout a commencé pour lui.
A lire aussi: