Selon Le Parisien, les stars de l’effectif du PSG sont dans l’attente.

Le projet PSG version QSI rame. C’est en partie de la faute des joueurs, mais ceux-ci attendent pourtant… des garanties qu’une grosse équipe sera formée la saison prochaine.

C’est du moins ce qu’avance Le Parisien. « Adrien Rabiot (sous contrat jusqu’en 2019) ne souhaite pas signer un nouveau contrat pour le moment. Comme Verratti, il attend un recrutement ambitieux l’été prochain avant de se décider, avance le journal francilien. Marquinhos, Marco Verratti et Adrien Rabiot, ces trois garçons dans le vent se demandent en effet si Paris n’est pas devenu trop petit pour eux”.

Le Parisien assure cependant qu’Adrien Rabiot ne veut pas forcément partir et “se verrait bien grandir et faire carrière à Paris. Mais seulement s’il évolue dans une équipe à la hauteur de ses ambitions sportives.Le dernier rendez-vous, mi-mars, entre Patrick Kluivert et Véronique Rabiot, aurait une nouvelle fois débouché sur un constat d’échec“.

Car les promesses de Patrick Kluivert ne suffisent pas au clan Rabiot, qui “souhaite juger sur pièces. En fonction aussi de la place qu’Unai Emery (ou son éventuel successeur) lui réservera dans le onze de départ. Pas question par exemple de se reconvertir durablement au poste de milieu sentinelle. Dans ce contexte, aucune décision ne devrait être prise avant plusieurs mois”, conclut Le Parisien.

Write A Comment