Le PSG proche de conclure avec une surprise: le club de la capitaile serait très proche de conclure la signature de Matvei Safonov, le gardien de la sélection russe.

Selon le média russe Championat, le PSG et le club russe de Krasnodar (ancien club de Rémy Cabella) sont en passe de finaliser le transfert de Safonov. Le montant de l’accord serait de 20 millions d’euros plus des bonus. Le joueur a lui donné son accord pour le transfert.

L’international russe de 25 ans, qui compte 13 sélections, viendrait jouer le rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma. Le PSG est à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, surtout avec le départ de Keylor Navas et le prêt possible d’Arnau Tenas. Safonov, considéré comme le gardien numéro un du football russe, correspond parfaitement aux critères du club parisien.

Depuis l’Euro 2020, Safonov est le portier titulaire de la sélection nationale russe et pourrait donc mettre de la pression sur Donnarumma. Cependant, le PSG garde également un œil sur Lucas Chevalier, le gardien de Lille.

Write A Comment

Google News Google News