Le Paris Saint-Germain ne prévoit plus de recruter avant la fin du mercato estival, selon Le Parisien. Avec trois arrivées seulement – les gardiens Renato Marin et Lucas Chevalier, ainsi que le défenseur Illia Zabarnyi – le club considère son effectif complet.
Un recrutement onéreux et ciblé. Le PSG a déjà dépensé plus de 100 millions d’euros pour trois joueurs. Et ça suffit. Luis Enrique estime que la polyvalence de ses joueurs permet de couvrir tous les postes.
Pas de nouveau latéral droit ni d’ailier gauche, contrairement à ce qui avait été envisagé. Pour faire souffler Hakimi, le coach compte utiliser Warren Zaïre-Emery, João Neves ou même tester Zabarnyi dans ce rôle.
Recrutement en cas de départ
Un seul scénario pourrait changer la donne : le départ d’un joueur important. Gonçalo Ramos veut rester, mais Kang-In Lee pourrait bouger si une offre proche de 50 M€ arrivait. Dans ce cas, il serait remplacé par un profil similaire.
Pour le reste, le PSG n’ira pas sur le marché pour les indésirables (Kimpembe, Kolo Muani, Asensio, Renato Sanches, Soler). La fin du mercato parisien sera donc surtout marquée par les départs.
A lire aussi:
- PSG vs Angers: Les premiers indices sur la compo de départ
- Le PSG a choisi le nouveau speaker du Parc des Princes
- 2 clashs avec le PSG, avec l’OM, avec les Bleus… Rabiot paria partout
- PSG vs Angers : Neves de retour, 4 absents
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
