Les rumeurs venant d’Italie se font pressantes du côté de Thiago Motta. Selon la Gazetta Dello Sport, le milieu italien aurait demandé à partir.

Le mercato d’hiver est ouvert, avec ses rumeurs, ses infos “exclusives” venues d’Italie ou d’Espagne. La dernière en date concerne Thiago Motta. Selon le quotidien italien Gazetta Dello Sport, Thiago Motta, agacé d’être au centre des critiques ces dernières semaines, aurait demandé à quitter le club.

Une option peu envisageable pour Laurent Blanc, qui a soutenu publiquement son milieu de terrain en conférence de presse. “Pendant le mercato, il va y avoir des rumeurs, surtout venant de l’Italie”, a-t-il déclaré ce week-end. Laurent Blanc a eu du nez, puisque l’Italie envoie déjà Thiago Motta au Milan AC, à Manchester United et/ou au Real Madrid.

Dimanche, dans le JDD, son agent Alessandro Canovi, confiait. « Thiago Motta s’inclut dans la critique. Il n’est pas un communicant. Il n’y a pas de message entre les lignes. Les dirigeants du PSG ne m’ont jamais laissé entendre qu’ils n’étaient pas contents de Thiago. Mais si c’est le cas, pourquoi attendre juin pour le faire partir ? ». Ce même agent qui avait enflammé Twitter la semaine dernière. De curieuses déclarations qui font douter sur l’avenir immédiat de Thiago Motta dans la capitale.

 

Write A Comment