L’ancien joueur du PSG, Thiago Motta, a pris sa décision : il quitte Bologne et veut rejoindre la Juventus Turin.

Thiago Motta monte en grade. L’ancien milieu du PSG a accepté l’offre de la Juventus Turin pour devenir leur nouvel entraîneur la saison prochaine. Il a pris la décision de quitter Bologne, club qui occupe la 3e place de Serie A, et disputera la Ligue des champions la saison prochaine.

“Ce matin Thiago Motta a fait part au Club de son intention de ne pas renouveler son contrat avec le Bologna FC 1909. Ayant pris note de la décision, le Club remercie l’entraîneur pour le travail extraordinaire accompli et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière”, explique Bologne dans un communiqué.

« Au cours de ces deux années, j’ai rencontré un entraîneur préparé et gagnant, déclare le président Joey Saputo, qui a donné à l’équipe une brillante identité de jeu. La réussite de la qualification pour la Ligue des Champions le marque ainsi que tous les joueurs de l’histoire de notre Club. J’aurais aimé qu’il reste à Bologne, mais je ne peux que le remercier ainsi que son staff pour ces merveilleuses saisons et lui souhaiter le meilleur. l’avenir,” a dit Thiago Motta.

Thiago Motta devrait signer un contrat de trois ans avec un salaire de cinq millions d’euros par saison. Il succédera à Massimiliano Allegri, qui a été licencié la semaine dernière. Allegri a été informé de son licenciement immédiat en raison d’un comportement jugé incompatible avec les valeurs de la Juventus.

Write A Comment

Google News Google News