Jocelyn Prêcheur, entraîneur des féminines du PSG, pourrait quitter le club : il est courtisé par les London City Lionesses.

Encore un départ chez les Féminines ? Jocelyn Prêcheur, le coach des équipes féminines du Paris Saint-Germain, pourrait s’en aller. Selon les informations du Parisien, Prêcheur pourrait bien tourner la page de son expérience parisienne, les London City Lionesses se montrant fortement intéressées par ses services. Il est à noter que ce club appartient au groupe OL.

« Les discussions entre le club de la capitale et son entraîneur n’ont toujours pas abouti. Le technicien de 42 ans est par ailleurs pisté par les London City Lionesses (D2 anglaise), dans la galaxie Michele Kang (OL). Les discussions entre l’entraîneur parisien et le PSG traînent en longueur et n’ont toujours pas abouti à un accord, deux semaines après la fin de la saison. Satisfait du travail effectué tout au long de la saison, le tacticien de 42 ans, qui a pris en septembre 2023 la succession de son père sur le banc, aimerait poursuivre son projet”, assure le Parisien.

“Angelo Castellazzi, le directeur sportif, a donné des signes en ce sens mais un accord est encore loin d’être trouvé. Selon certaines sources, la tendance à une prolongation serait même plutôt négative. Jocelyn Prêcheur aurait même prévenu une partie du club de sa volonté de départ. Le PSG gère, par ailleurs, l’avenir de joueuses importantes comme Tabitha Chawinga, Élisa de Almeida, Sandy Baltimore ou Constance Picaud. Des dossiers qui ne sont pas liés à la prolongation ou non de Jocelyn Prêcheur, selon le club. »

Write A Comment

Google News Google News