Trois joueurs du PSG ne sont pas certains de rester au club la saison prochaine, selon PSG Inside Actus.

Le PSG prépare la saison prochaine. Il y a les joueurs à céder absolument (Mukiele, Ekitike), les vieux à vendre (Marquinhos, Kimpembe), mais aussi des joueurs “entre deux” qui pourraient partir en cas de bonne offre. Selon PSG Inside Actus sur X, Vitinha, Hakimi et Asensio ne sont pas certains de rester au PSG la saison prochaine.

Vitinha est actuellement sondé par le FC Barcelone, mais il est affirmé que “le joueur ne partira pas”. Cependant, il est précisé qu’il “ne fait pas partie des intransférables”. Malgré cela, il est souligné que Luis Enrique “l’aime beaucoup”.

Quant à Achraf Hakimi, des discussions sont en cours pour une prolongation de contrat. Cependant, même en cas d’accord, il n’est pas certain que le joueur reste longtemps. En effet, il est mentionné qu’il aimerait revenir un jour au Real Madrid, selon cette source.

En ce qui concerne Marco Asensio, il est évoqué qu’il pourrait “déjà partir”. Malgré quelques bonnes performances, il semble avoir du mal à s’adapter et envisagerait de quitter Paris. Plusieurs pays, dont l’Espagne, l’Italie et l’Arabie saoudite, seraient susceptibles de faire des propositions au PSG.

https://twitter.com/psginside_actu/status/1771678540070588418

Write A Comment