C’est une bombe qui pourrait agiter le prochain mercato. Alors que certains médias évoquaient l’existence d’une clause libératoire dans le contrat de Michael Olise, Sky Germany assure que l’ailier français n’en possède aucune jusqu’en 2029. Mais… cela ne repousse pas les éventuels prétendants, dont le PSG.
Le PSG veut-il faire un gros coup dans les dernières heures du mercato ? En coulisses, les plus grands clubs européens s’activent déjà. Et parmi eux, le Paris Saint-Germain. Selon la même source, le champion de France suit de très près l’évolution du dossier et rêve d’attirer Olise dans les prochaines années.
Avec ses qualités de dribble, de percussion et sa vision du jeu, l’international français de 23 ans correspond parfaitement au profil recherché par Luis Enrique pour renforcer son secteur offensif. Une donnée qui renforce la position du Bayern Munich, totalement serein et décidé à faire de l’ancien joueur de Crystal Palace l’une des figures de son projet à long terme.
PSG : Michael Olise, la nouvelle obsession ?
Le Bayern, lui, n’entend rien lâcher. Séduit par son adaptation express en Bundesliga, le club bavarois veut bâtir autour de lui et n’imagine pas un départ à court terme. Mais le PSG, qui souhaite toujours faire évoluer son attaque, pourrait tenter le coup si l’occasion se présentait. Mais cela pourrait aussi signifier le départ de BRadley Barcola.
Pour l’instant, le joueur est bien parti pour marquer les prochaines saisons de son empreinte en Allemagne. Mais une chose est sûre : le nom de Michael Olise risque de revenir souvent dans l’actualité parisienne dans les mois à venir.
A lire aussi:
- Toulouse vs PSG : l’arbitre adore siffler les penaltys
- Le PSG solde Donnarumma, Man City demande encore un rabais
- La blessure de Kvaratskhelia, le PSG fixé
- Libéré, délivré… Comment Luis Enrique a transformé Ousmane Dembélé au PSG
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
