Le Paris Saint-Germain est fixé : le dossier Michael Olise s’annonce aussi brûlant… que bloqué. Le Bayern Munich ne veut pas entendre parler d’une vente de son joyau cet été.
Selon RMC Sport et Fabrice Hawkins, la Premier League est prête à lâcher plus de 100 millions d’euros pour arracher le crack du Bayern Munich. Liverpool FC en fait même le successeur idéal de Mohamed Salah, pendant que d’autres clubs anglais avancent en coulisses. Paris, lui, est loin d’être seul.
En interne, Luis Enrique est séduit et imagine déjà Olise dynamiter son attaque. Mais la concurrence est féroce, avec aussi un géant espagnol prêt à s’inviter dans la danse. Résultat : le PSG doit vendre – possiblement Bradley Barcola ou Gonçalo Ramos – avant de pouvoir passer à l’action. Un timing serré pour un dossier sous haute tension.
Sauf que tout pourrait déjà être terminé
En Allemagne, le Bayern ferme totalement la porte. Le directeur sportif Max Eberl est catégorique : Olise est intransférable. Mieux, le club veut prolonger son joyau.
Même face à des offres délirantes – jusqu’à 200 millions d’euros – les Bavarois refusent toute discussion. Un message clair et brutal : il n’y aura pas de feuilleton.
Sous contrat jusqu’en 2029, sans clause libératoire, Olise est blindé. Pour Paris comme pour les cadors européens, la réalité est simple : le rêve existe… mais la porte est fermée.
A lire aussi:
- Jonathan David, un échange XXL pour signer au PSG ?
- Mason Greenwood au PSG, la folle possibilité
- PSG. Dembélé blessé, les dernières infos
- Kylian Mbappé appelle l’ex-médecin du PSG à la rescousse !
- Kvaratskhelia vers un départ du PSG ?
- PSG. Concurrence XXL pour Michael Olise l’été prochain
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
