Sergej Milinkovic-Savic est fortement courtisé par le PSG. Mais le milieu serbe pourrait faire le choix du coeur.

Peu en vue durant ce Mondial avec la Serbie, Sergej Milinkovic-Savic est cependant toujours très courtisé par les grands clubs européens dont le PSG. Mais le joueur n’est pas pressé de choisir pour son avenir, même si son départ de la Lazio Rome est acquis.

“Mon avenir, pour l’instant, c’est rentrer chez moi. Ensuite, nous verrons si je rentre ou si je pars”, déclare-t-il dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport. “Cela dépend du président (Claudio) Lotito et du directeur sportif (Igli) Tare, je parlerai bientôt avec eux.”

Et Sergej Milinkovic-Savic estime que la Juventus pourrait lui plaire… à cause de son fère. “Si je pars, ça peut être pour un plus gros club italien ou une équipe étrangère. La Juventus est une grande équipe, la meilleure en Italie. Et puis, il y a aussi mon frère à Turin (Vanja Milinkovic-Savic évolue gardien de but au Torino). Ce n’est pas que je vais suivre mon frère partout, mais la famille est importante pour moi”, a-t-il dit.

Le club qui remportera la mise devra payer 150 millions d’euros de transfert. Ce chiffre sera-t-il dur à porter pour le milieu serbe ? Pas vraiment. “Je ne prends pas ça comme un fardeau. C’est une motivation pour faire encore mieux.”

Write A Comment