Cristiano Ronaldo va-t-il quitter le Real Madrid ? C’est la question qui agite le monde du foot.

CR7 vaut 100 à 150 millions. Le PSG est bien évidemment prêt à verser cette somme au Real Madrid pour recruter la star portugaise.

Mais voilà, Florentino Perez, le président du club madrilène, se montre ferme, et assure que le joueur restera au Real jusqu’en 2021, fin de son contrat. Et de préciser que sa clause libératoire était toujours fixée à… un milliard d’euros. De quoi faire réfléchir le PSG et aussi Cristiano Ronaldo, qui semble avoir entendu les paroles de son président, qui lui a indirectement apporté son soutien dans l’affaire de fraude fiscale dans laquelle le joueur est impliqué.

« Je sais que Cristiano est une bonne personne et un grand professionnel. Tout cela est très étrange. Je vais lui parler et je dois dire : je le défendrai en tant que personne et en tant que footballeur. Je pars du principe que tout le monde doit respecter ses obligations fiscales. Mais il voulait répondre à ces obligations. Je crois qu’il a la même société en Angleterre, un pays de la communauté européenne. J’ai vu comment les informations ont été traitées ici et ça m’a touché », a lâché le président du Real Madrid.

Write A Comment