Les deux présidents se sont rencontrés jeudi soir.

Monaco ouvre la porte, ou plutôt, l’entre-ouvre. Selon Le Parisien, Vadim Vasilyev, vice-président monégasque, a invité à dîner Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, et Jorge Mendes, agent de Fabinho.

C’était à Monaco jeudi soir. “Le menu de la discussion n’a pas filtré. Mais il a sans doute davantage été question des dossiers Mbappé et Fabinho que des relations diplomatiques entre la Russie et le Qatar”, écrit Le Parisien.

Il y a donc ouverture du côté de Monaco, mais le PSG va devoir se montrer persuasif. 45 millions ont déjà été refusés pour Fabinho. Et faire monter les enchères pour Mbappé. Car Monaco entend toujours conserver son attaquant, mais Mbappé veut des garanties, notamment sur l’effectif qu’il souhaite compétitif la saison prochaine.

“Pour le moment, Mbappé et ses dirigeants semblent sur la même longueur d’onde. Si le joueur n’a toujours pas donné suite à la proposition de prolongation de contrat, il s’est dit prêt à la parapher quand son avenir sera limpide”, assure Le Parisien.

Mais si le PSG propose un monter astronomique pour Mbappé, Monaco ne pourra pas resister bien longtemps.

Write A Comment