Le président du PSG Nasser Al-Khelalifi était-il en Russie la semaine dernière pour voir Cristiano Ronaldo ?

Le PSG a-t-il crée la zizanie entre madrilènes et barcelonais ? La semaine dernière, le quotidien madrilène As assurait que le président du PSG Nasser Al-Khelalifi était en Russie pour voir Cristiano Ronaldo.

Mais ce lundi, Marca, pro-Barça, assure de son côté que NAK était en fait… au Qatar. Il aurait passé la semaine à Doha, bien loin donc de l’Espagne-Portugal où AS l’envoyait. C’est donc l’incertitude totale même si aucune image du président du PSG n’a été diffusée à l’issue de la rencontre. Il y a donc peu de chances que NAK ait bien assisté à ce match.

Parallèlement, Premium Sport assure de son côté que Cavani a confirmé à demi-mot la signature de Ronaldo au PSG en lançant de le vestiaire de l’Urugugay: « Espérons que Cristiano nous fasse gagner ». Comprenez… au PSG.

Enfin, SportMediaset assure que le PSG a fait une proposition de contrat au Portugais de salaire de 45M€ par an et d’un transfert à 300M€, alors que sa clause est fixée à 1 milliard. Alors que le PSG doit trouver entre 40 et 60 millions d’ici le 30 juin et environ 100 millions d’euros la saison prochaine, cette offre parait peu probable, sauf si le PSG envisage de vendre Neymar…

Write A Comment