Dans L’Equipe, Nenê fait le point sur sa situation.
Son passage à West Ham n’a pas été une réussite. Libre depuis la fin de sa pige avec le club londonien, Nenê se retrouve sans club. Mais de nombreuses écuries sont disposées à l’accueillir.
« Aujourd’hui, je regarde plutôt du côté du Brésil et de la France. Il y a aussi West Ham qui veut que je revienne mais l’expérience que j’ai vécue là-bas ne m’a pas plu. Je préférerais revenir en France », confie l’ancien joueur du PSG dans L’Equipe. « Je pense pouvoir faire encore deux ou trois ans en Europe et c’est aussi pour ça que la France me tente. C’est ma deuxième maison, là où j’ai passé les meilleures années de ma carrière ».
Nenê devrait se décider rapidement, mais pourrait retourner au Brésil si aucun club français n’est intéressé. « Ma famille aimerait que je rentre mais j’ai le temps », assure-t-il.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
