Selon Le Parisien, Neymar a demandé quelques renforts avant de signer au PSG.

L’arrivée surprise de Dani Alves au PSG n’était semble-t-il que la première étape d’une fusée. Selon Le Parisien, dès le début des négociations, « le Brésilien a ainsi fait parvenir la liste des joueurs dont il aimerait être entouré. Il demande Daniel Alves, Coutinho et deux autres éléments de calibre mondial ».

Un bout de la mission a donc été réussi, mais pour Coutinho, ce sera plus compliqué. Liverpool ne veut pas lâcher son joueur, même à 90 millions d’euros. En revanche, la signature de Dani Alves est déjà une bonne avancée.

« Il le considère comme son grand frère. Les deux compères partagent le goût de la fête et la soif de titres. Evidemment, Alves est au courant des plans de son ami et du PSG depuis le début. Voilà pourquoi, le 11 juillet, il change de cap au dernier moment et fait faux bond à Manchester City”, assure Le Parisien.

Neymar pourrait cependant toujours signer, même sans Coutinho. Car le PSG est déjà rempli de Brésiliens avec Thiago Silva, Lucas, Marquinhos et Maxwell dans le staff.

Write A Comment

Google News Google News