Pour Girondins4ever, José-Karl Pierre-Fanfan, l’agent de Christopher Nkunku, évoque son avenir, qui pourrait se jouer loin du PSG.

« Il y a eu des interrogations sur la situation du joueur. Après, il est guidé. Il était et est toujours parisien. Il a un contrat au PSG. Il est vrai que Paris aujourd’hui est particulier dans le sens où, pour un jeune joueur issu du centre de formation… En général, partout déjà, la formation est très délicate. Dans un club comme Paris, avec leurs ambitions, c’est encore plus compliqué d’intégrer le jeu”.

“C’est vrai que son temps de jeu était discutable et cela suscite les interrogations, les intérêts de beaucoup de clubs de l’Hexagone et de l’étranger. Bordeaux, oui, s’est renseigné » confirme l’agent de Christopher Nkunku.

“Savoir se taire”

Le joueur, de son côté, a évoqué cette semaine son temps de jeu réduit cette saison. « J’ai beaucoup travaillé cette saison pour profiter des opportunités qui s’offraient à moi. J’ai progressé et tout fait pour avoir du temps de jeu. Je suis content de réussir à montrer de quoi je suis capable sur le terrain. Forcément, on ne peut qu’être frustré quand on ne joue pas”.

“C’est le lot de tous les joueurs qui veulent être tous sur le terrain. Mais c’est le jeu. Il faut savoir se taire et travailler en attendant d’avoir l’opportunité de se montrer. C’est ce que j’ai fait. Celle-ci est venu et je pense avoir répondu présent » a-t-il déclaré.

Write A Comment