Gil Marin, directeur général de l’Atlético Madrid, a joué le côté affectif pour Jan Oblak.
Jan Oblak est dans le viseur du PSG, qui se cherche un nouveau portier cet hiver ou l’été prochain. Mais l’Atlético Madrid ne compte pas le laisser filer aussi facilement. Et joue sur la corde sensible pour le retenir.
« Nous sommes enchantés par Obalk, c’est un garçon très concentré. Il veut devenir le meilleur gardien du monde – je crois qu’il l’est déjà – et il est persuadé de faire partie de la meilleure équipe pour parvenir à ses fins », a dit Gil Marin, directeur général de l’Atlético Madrid.
Si l’Atlético se montre aussi sensible au bien être de son jouer, c’est que la clause libératoire est fixée à 100 millions d’euros, rien d’inaccessible pour le PSG, qui n’aurait besoin que de l’accord d’Oblak. Ce dossier se jouera donc… à l’affectif.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
