Unai Emery a confirmé le secret de polichinelle: le PSG va se renforcer dans l’entre-jeu en janvier.

L’heure est aux ajustements. Le PSG cherche bien une doublure pour Thiago Motta, a confirmé Unai Emery lundi.

“D’abord, nous avons une discussion mais c’est mieux d’en parler avec Antero (Henrique, le directeur sportif ndlr.). Je suis content des joueurs que j’ai à ma disposition. Au niveau des sentinelles, avec la blessure de Thiago Motta, c’est l’unique poste que nous pouvons renforcer même si j’ai été content de Rabiot et de Lo Celso à ce poste”, a-t-il dit.

Relancé par les journalistes pour préciser, Emery a déclaré: “J’ai fait une explication claire, je suis content avec tous les joueurs. Quand Motta est bien, on compte sur lui. Nous pouvons améliorer ce poste avec un joueur spécifique. Signer une sentinelle n’est pas facile, avec les qualités nécessaires pour intégrer cette équipe. J’ai discuté avec le président et Antero de cette question, c’est Antero qui verra”, a-til dit.

Wendel devrait arriver cet hiver mais sera prêté dans la foulée. Un profil plus expérimenté est recherché par le PSG, qui voit la piste Joao Mario se refermer. Pour le moment, c’est Julian Wiegl qui est le plus courtisé par le club.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG