Selon France Football, Paul Pogba rencontré les dirigeants du Paris Saint-Germain, à Paris, la semaine dernière.

Le feuilleton Paul Pogba reprend de plus belle. Selon FF, le joueur de la Juventus a discuté avec le PSG en vue d’un transfert dans un grand hôtel parisien. Le joueur y aurait même passé la nuit.

Un détail laissé à penser que cette année pourrait être la bonne : Infosport + affirme que Paul Pogba a racheté ses droits d’image à son ancien agent, Oualid Tanazefti. Ce détail, qui a son importance, empêchait le joueur de signer contrat de sponsoring avec un équipementier mais aussi de signer dans un plus grand club. Ces clubs, comme le Real our le Barça, gèrent et se réservent une partie des bénéfices liés aux droits à d’images de leurs joueurs.

100 millions ou rien

Cet obstacle franchi, Paul Pogba peut donc discuter avec plusieurs clubs, dont le PSG, le Real Madrid, Chelsea et le FC Barcelone. Son agent, Mino Raiola, avait fixé la barre à plus de 100 millions d’euros l’été dernier.

A cette époque, le PSG ne pouvait pas se le permettre, en raison du Fair Play Financier. Mais cette barrière est elle aussi tombée fin 2015. Pour Pogba et Paris, c’est peut-être l’année ou jamais…

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG