L’arrivée de Pepe au PSG n’est pas encore certaine à 100%.
Si le PSG tient la corde pour recruter Pepe, en fin de contrat avec le Real Madrid, il reste encore beaucoup de détails à régler.
Pepe fait actuellement jouer la concurrence, selon AS. Le joueur aurait signifié au PSG et à Besiktas, deux clubs en lice, qu’il souhaitait pas moins de 5 millions d’euros par an, soit une augmentation de 1 million par rapport à ce qu’il touchait au Real Madrid.
Selon AS, Pepe souhaiterait également une prime à la signature de 2,5 millions d’euros. Rien de bien compliqué pour le PSG, qui pourrait le recruter libre, sans indemnité à payer.
Mais le PSG voudra-t-il investir près de 13 millions d’euros sur un vétéran de 34 ans appelé à passer beaucoup de temps sur le banc lors des deux saisons de contrat qu’il réclame ?
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
