Selon la radio espagnole Onda Cero, les deux joueurs du Real Madrid discutent sérieusement du PSG.
Le 30 juin prochain, Pepe ne sera plus à Madrid. Le Portugais négocie actuellement avec le PSG pour signer deux saisons.
Et il pourrait ne pas débarquer seul. Onda Cero assure que le vétéran du Real Madrid espère convaincre Cristiano Ronaldo de signer au PSG. « Pepe et Cristiano Ronaldo sont inséparables. Pepe, au cours du rassemblement du Portugal, n’aide pas CR7 pour qu’il reste au Real Madrid. (…) Cristiano Ronaldo a dit à Zidane que la décision est prise. Pepe pense qu’il vaut mieux que Cristiano Ronaldo s’en aille et il lui a dit. (…) Pepe essaie aussi de le convaincre qu’ils aillent ensemble au PSG ».
Mais pour le moment, Cristiano Ronaldo serait plus tenté par un retour à Manchester United. Mais une éventuelle signature de Pepe au PSG pourrait changer la donne dans ce feuilleton qui risque de durer tout l’été.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
