Dans Le Parisien, le jeune défenseur parisien s’est confié sur son début de carrière.

À 20 ans, Presnel Kimpembe est régulièrement appelé chez les espoirs, et joue de plus en plus avec le PSG. Mais le défenseur parisien en veut plus, encore plus.

“A mon âge, il faut jouer. On verra cet été ce qui me sera proposé. Je sais ce dont je suis capable. J’ai expérimenté le niveau de la Ligue 1 et je sais que je peux y jouer”, a-t-il dit dans Le Parisien. Cet hiver, il avait notamment été sollicité par Monaco, mais le PSG l’avait déclaré intransférable. Presnel Kimpembe est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018.

Mais Presnel Kimpembe se dit plutôt satisfait de sa saison avec le PSG. “Je suis assez content. Avant la trêve hivernale, je n’avais disputé que quarante-cinq minutes. Mais depuis, j’ai eu la chance de plus jouer. Au début de la saison, je m’attendais à faire une dizaine de rencontres. J’ai été six fois titulaire donc je suis dans les clous. Normalement, l’objectif pourra être atteint.”

Il a aussi évoqué le dérapage de Serge Aurier sur Periscope. “Tout le monde lui a pardonné. Il a purgé sa sanction et j’espère pour lui que ça va bien se passer en sélection et en club. On a besoin de lui comme de tout le monde.

Write A Comment

Google News Google News