Le PSG tente actuellement de prolonger Kylian Mbappé pour cinq ou six saisons.
Le PSG a lancé la grande offensive : prolonger Mbappé coûte que coûte au delà de son contrat qui expire en juin 2022. Avec une belle augmentation : 17,5 millions actuel se transformeraient en 37 millions net par saison.
Le journal espagnol Ok Diario estime que le PSG se mettrait cependant en grand danger vis à vis du fair play financier en proposant ce salaire à Mbappé. Les comptes du club sont pourtant au vert et validés la saison dernière par l’UEFA.
Sans entrer dans les détails, le média pro-Real estime que le PSG devrait se « serrer » la ceinture en venant Cavani. La cote en chute libre de Neymar serait aussi un problème pour le PSG en cas de revente, estime le média espagnol. « La vigilance de l’UEFA signifie que le champion de France ne peut pas se doper financièrement comme il le faisait auparavant », conclut le média.
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
