Blaise Matuidi n’a toujours pas prolongé avec le PSG. 

Et selon L’Equipe, si cette prolongation tarde à venir, c’est pour une seule raison: des tensions existeraient entre l’agent du joueur, Mino Raiola, et Patrick Kluivert.

Selon le journal, tout remonte à l’été dernier. Patrick Kluiver aurait accepté de vendre Matuidi à la Juve. Un rendez-vous avait alors été organisé avec Mino Raiola et les dirigeants de la Juve, le jour du tirage au sort des phases de poule de la Ligue des Champions pour boucler ce transfert.

Mais Patrick Kluivert ne s’y serait pas rendu, selon L’Equipe, ce qui aurait provoqué l’agacement de Mino Raiola. « Raiola ne veut plus entendre parler du directeur du football du PSG, ce qui pose problème quand même pour négocier la future prolongation de contrat de Matuidi », précise L’Equipe.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Désormais, le dossier serait géré en direct par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, alors que c’est Patrick Kluivert qui gère les arrivées, départs et prolongations à Paris… Matuidi est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, le temps presse donc pour le club.

Write A Comment