Dans Le Parisien, Antero Henrique a évoqué l’avenir des deux milieux parisiens.

Il y a urgence pour l’un, un peu moins pour l’autre. Adrien Rabiot arrive en fin de contrat en juin 2019, et si C+ assurait récemment que la signature était imminente, Antero Henrique a mis un frein à cette info.

« Il n’y a pas d’avancée particulière concernant Adrien mais nous sommes tranquilles là-dessus. Ce n’est pas un souci pour nous. Concernant Marco, il est faux de dire qu’un accord a été trouvé pour une prolongation. Il dispose encore de trois ans et demi de contrat », a-t-il dit. L’Italien est en effet sous contrat jusqu’en 2021, mais son récent changement d’agent était selon certaines sources soumis à une prolongation…

Antero Henrique a aussi évoqué l’importance grandissante de Rabiot au sein du groupe. « Rabiot, c’est un joueur top-top-top… Vraiment un grand joueur. Et en plus, il est formé au PSG. D’ailleurs, c’est une grande fierté de compter dans notre effectif trois titulaires réguliers formés au club, Areola, Kimpembe et Rabiot, et quatre en comptant Nkunku. Regardez bien les effectifs des autres grands clubs au monde. C’est assez rare »

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Write A Comment