Le PSG veut absolument se renforcer au poste de gardien de buts.

Y aura-t-il un départ d’Alphonse Areola ou / et de Kevin Trapp avant la fin du mercato ?

Le PSG s’active en coulisses pour renforcer le poste de gardien, face aux difficultés rencontrées par les deux portiers actuels.

Jan Oblak. le gardien slovène de l’Atletico Madrid serait la priorité du PSG. Selon AS, Nasser Al-Khelaïfi se déplacera en Espagne lui-même pour convaincre le joueur mais aussi son agent, en lui proposant une place de titulaire à Paris.

Mais l’Atletico Madrid ne l’entend pas de cette oreille et veut prolonger Jan Oblak, en augmenter la clause libératoire de 100 millions d’euros actuelle.

D’autant que Madrid est interdit de recrutement par l’UEFA lors de ce mercato. Perdre son gardien serait donc une catastrophe pour Diego Simeone.

Rui Patricio. Un Portugais pourrait débarquer au PSG. Le portier du Sporting du Portugal est le numéro 2 dans la liste.

Comme le confirme son agent à France Football: « Rui est champion d’Europe avec la Selecçao, il est normal qu’il soit sollicité par des clubs avec de grandes ambitions au niveau européen ». Le joueur serait tenté par le projet parisien.

Il coûte aussi moins cher que Jan Oblak, “seulement” 45 millions d’euros. Mais FF assure que le club portugais pourrait le céder pour beaucoup moins cher.

Si l’affaire se conclut, Kevin Trapp Et . Ou Alphonse Areola prendraient donc place sur le banc… au mieux.

 

Write A Comment

Google News Google News