Sur RMC, Daniel Riolo affirme que Ousmane Dembélé va aussi quitter le PSG, après Kylian Mbappé.

Les deux potes sur le départ ? Selon Daniel Riolo, Ousmane Dembélé va aussi quitter le PSG lors du mercato d’été. « Je me prépare à un départ d’Ousmane Dembélé cet été. En raison du départ de Mbappé (vraisemblablement au Real Madrid), son grand ami ? Non indépendamment, parce que Luis Enrique n’en veut plus » a-t-il lâché au micro de RMC, dans l’After Foot.

Une simple rumeur ? Pour Daniel Riolo, son absence lors de Metz-PSG en et la preuve. « Il est censé représenter un cadre pour l’année prochaine. Au moment de la dernière journée de championnat, il n’est pas sur place, ce qui est très étonnant. Pourquoi il n’est pas sur place, même pas sur le banc? Depuis Dortmund, il a joué à peine une demi-heure, pourquoi?”

Dembélé était en effet à Cannes avec Kylian Mbappé, bénéficiant de trois jours de repos par Luis Enrique. “Être à Cannes alors qu’il s’est fait mal, ce serait encore pire mais je ne crois pas (qu’il soit blessé). En plus, il est filmé sur ces vidéos que tout le monde a vues. Je me prépare à un départ de Dembélé. De toute façon, Luis Enrique ne le kiffe pas des masses. »

Write A Comment

Google News Google News