Désiré Doué a officiellement lié son avenir au Paris Saint-Germain jusqu’en 2029 l’été dernier. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, malgré les approches de nombreux gros clubs.
Désiré Doué explose au plus haut niveau du côté du PSG. Et forcément, cela attirer les convoitises. Notamment de Manchester City, qui se cherche un nouveau souffle avec les départ prévus de Bernardo Silva et Kevin de Bruyne.
Le jeune milieu de 19 ans va cependant repousser Pep Guardiola. Le joueur préfère poursuivre sa progression dans la capitale, où il s’est rapidement imposé comme l’un des grands espoirs du club.
Doué révolutionnaire
Selon Sky Sport CH, les Citizens ont tenté une offensive sérieuse, mais ont essuyé un refus ferme du joueur, déterminé à devenir la nouvelle star du PSG. Ce transfert définitif depuis le Stade Rennais s’inscrit dans la volonté du club de miser sur les jeunes talents français à fort potentiel.
Doué, déjà encensé par Luis Enrique pour son profil « révolutionnaire », s’annonce comme un pilier de l’équipe parisienne pour les années à venir.
A lire aussi:
- Nantes/PSG. La compo selon la presse, des surprises à prévoir
- Le PSG va tomber contre Arsenal, la prédiction de Fabio Capello
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
