PSG. Donnarumma : bataille entre les deux Manchester !

Sophie Langlois 2 Min Read
Gigi Donnarumma

Le PSG s’apprête à tourner la page Gianluigi Donnarumma. Relégué derrière Lucas Chevalier et sans prolongation en vue, le gardien italien pourrait quitter Paris dès cet été pour éviter un départ libre en 2026. Les dirigeants parisiens veulent une vente rapide.

Gianluigi Donnarumma devrait quitter le PSG dans les prochains jours. Non convoqué par Luis Enrique pour la reprise de la Ligue 1, l’Italien se cherche une porte de sortie.

Manchester City est déjà bien avancé. Selon Nicolo Schira, un accord de principe existe entre Donnarumma et les Citizens, avec Pep Guardiola personnellement impliqué. Malgré l’arrivée de James Trafford, City ne veut pas manquer l’opportunité de recruter un gardien de classe mondiale.

Une histoire de prix

Mais Manchester United n’a pas dit son dernier mot. Les Red Devils, en quête de renforts dans les buts, envisagent sérieusement l’Italien. Pour bouger, ils devront toutefois vendre l’un de leurs portiers déjà sous contrat.

Une bataille s’annonce donc entre les deux rivaux de Manchester pour s’offrir Donnarumma. Reste désormais à convaincre le PSG, prêt à céder son gardien, mais pas à n’importe quel prix. Le PSG réclame 50M€, quand City propose 30M€…

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile