Ça chauffe autour de Nuno Mendes… et l’inquiétude commence à monter au PSG ! Ce jeudi, l’émission espagnole El Chiringuito a lâché une petite bombe mercato qui fait déjà énormément parler en Espagne.
Nuno Mendes et le Real Madrid, faut-il y croire ? On le sait, José Mourinho arrive, et va vouloir renforcer sa colonie portugaise dans le vestiaire. La rumeur Vitinha ressort, mais ce n’est pas tout.
Selon l’émission de Josep Pedrerol, le célèbre agent portugais Miguel Pinho a été aperçu à Madrid mercredi soir. Une présence loin d’être anodine selon les médias espagnols, surtout quand on connaît les joueurs qu’il représente.
Parmi ses clients figurent notamment Nuno Mendes, le latéral du Paris Saint-Germain, mais aussi Bruno Fernandes, le capitaine de Manchester United. Et forcément, depuis cette révélation, les spéculations explosent de l’autre côté des Pyrénées.
L’agent présent à Madrid pour Bruno Fernandes ou Nuno Mendes ?
Le problème ? Aucun détail n’a filtré concernant l’identité du joueur concerné ni le club rencontré. Mais en Espagne, beaucoup commencent déjà à imaginer un possible mouvement autour de Nuno Mendes, dont le profil plaît énormément aux plus grands clubs européens. Et surtout au Real Madrid, qui se cherche un nouveau latéral gauche avec le départ plus que probable de Ferland Mendy.
Simple rendez-vous de routine ou début d’un énorme dossier mercato ? Pour le moment, impossible de le savoir. Mais au PSG, cette discrète visite madrilène pourrait bien alimenter quelques doutes en interne autour de l’avenir du Portugais. Rappelons tout de même que le Portugais a signé un nouveau contrat de cinq ans, dont une année en option, avec le PSG. Il est désormais lié au champion de France jusqu’en 2030. Impossible donc le voir partir ?
A lire aussi:
- PSG. Transfert record pour Akliouche !
- Le PSG a un gros mental, Lucas Hernandez veut faire l’histoire contre Arsenal
- « De l’excitation » : Désiré Doué n’en peut plus d’attendre la finale PSG/Arsenal
- Le vestiaire du PSG ultra motivé, Arsenal est prévenu
- Dembéél fait une grande annonce pour la finale PSG/Arsenal
- Le PSG va aller au combat, Fabian Ruiz est prêt à défier Arsenal
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
