Le Paris Saint-Germain insiste pour recruter Mika Godts, mais l’Ajax Amsterdam se montre particulièrement ferme dans les négociations. Le club néerlandais aurait refusé une première offre parisienne estimée à 40 millions d’euros, auxquels pourraient s’ajouter 5 millions de bonus.
L’Ajax se montre inflexible dans le dossier Mika Godts. A 40 millions d’euros, c’est non. Selon De Telegraaf, cette proposition est jugée insuffisante par les dirigeants de l’Ajax, qui considèrent l’international Espoirs belge comme l’un des joueurs les plus prometteurs de leur effectif. Malgré ce premier refus, le PSG n’a pas l’intention d’abandonner le dossier.
Une nouvelle offensive déjà préparée
Luis Campos prépare déjà une nouvelle offre afin de poursuivre les discussions avec le club d’Amsterdam. Le conseiller sportif parisien fait de Godts l’une des priorités offensives de ce mercato, convaincu que son profil correspond parfaitement aux attentes de Luis Enrique.
De son côté, l’Ajax reste inflexible. Le club néerlandais estime que son ailier vaut plus de 60 millions d’euros et ne compte pas brader un joueur considéré comme un élément clé de son projet sportif.
Les négociations devraient donc se poursuivre dans les prochains jours. Le PSG espère trouver un terrain d’entente, tandis que l’Ajax entend défendre jusqu’au bout la valeur de l’un de ses plus grands talents.
A lire aussi:
- PSG. Liverpool se lance avec 100M€ pour Bradley Barcola
- PSG : Marquinhos, Vitinha, João Neves et Nuno Mendes de retour
- Le PSG veut Godts et Akliouche, mais aussi garder Barcola
- Ferran Torres sort du silence sur le transfert au PSG
- PSG : Luis Enrique écarte déjà un joueur du groupe
- Accord total avec le PSG, Mika Godts pousse pour signer
