Jorge Mendes, l’agent des deux joueurs, aurait un plan pour transférer ses deux protégés, selon le média espagnol Donbalon.com.

James Rodriguez a beaucoup perdu depuis l’arrivée de Zinedine Zidane. Le joueur a été relégué sur le banc et n’a même pas joué une minute contre Manchester City en Ligue des Champions. La relation entre les deux hommes serait plus que froide, notamment en raison d l’hygiène de vie contestable du joueur, qui a coûté 80 millions d’euros au Real Madrid.  La légende du football colombien Carlos Valderama l’assure: “Zinedine n’aime pas James”.

L’agent de James Rodriguez, Jorge Mendes, cherche donc des pistes pour relancer son attaquant, mais à ce prix là, peu de prétendants sont intéressés. L’agent songerait donc à inclure James Rodriguez dans la transaction, en cas de départ de… Cristiano Ronaldo. Manchester United et le PSG, donc, sont sur les rangs pour attirer le Portugais, mais devraient payer encore plus pour recruter également le Colombien.

Le mercato risque donc d’être agité dans le dossier Cristiano Ronaldo, même si officiellement, sa mère assure qu’il ne bougera pas. “Il est très content en Espagne et veut prendre sa retraite au Real Madrid”, a-t-elle ainsi assuré cette semaine.

Write A Comment