Le PSG devrait se renforcer cet été avec le départ de nombreux joueurs devenus indésirables. Voici où Paris compte investir.

Le PSG va recruter, mais ciblé. Selon Le Parisien, quatre postes sont prioritaires pour le prochain mercato estival. Paris veut d’abord un gardien de but, pour venir concurrencer Donnarumma. Tenas pourrait donc être prêté.

Le Paris Saint-Germain cherche également à renforcer sa défense centrale avec un défenseur droitier rapide, Milan Skriniar ayant déçu la direction. Le joueur de Lille Leny Yoro est la priorité.

Ensuite, le PSG cherche un latéral droit. Selon Le Parisien, ça coince à ce niveau. Les pistes ne sont pas nombreuses.

Pas d’avant centre, Ramos et RKM restent

Un cran plus haut, le PSG veut un milieu créatif capable d’évoluer devant la défense. Enfin, pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG veut un ailier gauche. Plusieurs pistes sont envisagées. En revanche, malgré les rumeurs concernant l’attaquant de Naples Victor Osimhen, les dirigeants parisiens n’envisagent pas de recruter un avant-centre supplémentaire. Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani devraient donc rester la saison prochaine.

Selon Le Parisien, d’autres recrutements pourraient être envisagés selon les départs, car Paris pense à revendre ou céder pas moins de 18 joueurs lors du mercato. Le conseiller sportif aurait Luis Campos, aurait d’ailleurs fait passé un message en interne : il y aura des renforts à tous les niveaux. Et pas seulement quatre…

Write A Comment

Google News Google News