Adrien Rabiot va-t-il signer au Barça ? C’est désormais moins sûr.
A trop attendre… Adrien Rabiot était la priorité du Barça cet hiver, mais depuis la signature de Frenkie De Jong au Barça, la signature de Rabiot n’est plus une priorité, selon le quotidien espagnol Sport.
Son arrivée n’est pas encore remis en cause par le Barça, mais il n’y a désormais plus urgence pour les dirigeants, qui doivent surtout trouver des financement pour Rabiot après avoir mis le paquet pour De Jong. Un dégraissage de l’effectif serait envisagé.
Le club catalan attendrait maintenant que Rabiot valide le contrat proposé. Ce qui n’est toujours pas le cas. Mundo Deportivo assure de son côté que Rabiot a pris le temps ces derniers jours en raison de son deuil familial. Le joueur voudrait aussi aller au bout de son contrat avec le PSG, malgré sa mise à l’écart.
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan
