Luis Enrique a été interrogé sur la rumeur d’une venue de Rafael Leao la saison prochaine au PSG.

Rafael Leo vers le PSG ? Pas si sûr, selon Luis Enrique. Le coach espagnol a fait semblant de ne pas comprendre la question ce jeudi en conférence de presse. “C’est un chanteur? [Il sourit et reprend] C’est une blague, je sais très bien qui c’est. Mais je ne peux pas discuter d’un joueur qui n’est pas dans notre club”, a-t-il dit.

“Ce que je peux dire c’est que si tout se passe bien, je pense que, j’espère et je suis convaincu que nous aurons une équipe encore bien meilleure la saison prochaine que celle de cette saison. Je n’ai aucun doute là-dessus. Sur tous les points de vue. En défense en attaque, physiquement, techniquement et tactiquement. Je n’ai aucun doute là-dessus.”

Trop cher pour le moment

Le PSG discute avec l’entourage de Rafael Leao. Oui mais, selon RMC Sport, la piste du joueur du Milan AC ne serait pas une priorité pour le club parisien. Avec le départ confirmé de Kylian Mbappé, le multiplie les pistes pour le prochain mercato estival. Selon le journaliste Fabrice Hawkins, celle menant à Leao semble même s’éloigner.

“Le profil de Rafael Leao est apprécié mais il n’y a pas d’unanimité sur son cas. Il n’apparaît pas aujourd’hui comme une piste prioritaire pour la saison prochaine”, assure RMC. De plus, le joueur ne serait pas vendu sous sa clause libératoire de 175 millions d’euros. Trop cher pour le PSG. Et selon les informations de Fabrizio Romano, Rafael Leao aurait lui indiqué sa volonté de poursuivre au Milan AC. La piste PSG serait donc grandement refroidie.

Write A Comment