Alors que Blaise Matuidi semblait parti pour rester, son agent fait tout pour le faire quitter le PSG.

Le feuilleton Matuidi, qu’on croyait définitivement clot, ne sera en fait pas terminé avant le 31 août, à 23h59 et 59 secondes.

En effet, selon Le Parisien, Mino Raiola tente toujours de faire le forcing auprès de son joueur, Blaise Matuidi, pour qu’il quitte le PSG. La Juventus proposerait prêt de 30 millions d’euros pour le milieu français.

Le journal assure que l’agent travaille toujours sur le dossier, malgré les déclarations d’Unai emery et Nasser Al-Khelaïfi, qui avaient assuré cet week-end que Blaise Matuidi resterait cette saison au PSG. Une prolongation est même dans les tuyaux.

“Blaise a encore deux ans de contrat”

«Je vous confirme qu’il ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. J’ai toujours souhaité qu’il reste et lui aussi a toujours souhaité rester », avait assuré ce week-end, dans Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaifi.

“Blaise a encore deux ans de contrat et il est très important pour le club. Il est aussi très important pour les supporters et il joue en équipe de France. Au club, on a de très bonnes relations avec lui, il est très professionnel, c’est le cœur du club. On n’a pas parlé de départ avec lui », a-t-il dit.

Write A Comment

Google News Google News