Randal Kolo Muani revient sur son échec au PSG dans la presse italienne : il dédouane totalement Luis Enrique et évoque un possible retour. Rien n’est fermé.
Prêté à la Juventus cet hiver, Randal Kolo Muani s’épanouit en Italie après un passage difficile au PSG. Dans un entretien à La Repubblica, l’attaquant de 26 ans reconnaît qu’il n’a pas su gérer la pression liée à son transfert à 95 M€. Il ne blâme pas Luis Enrique, affirmant que l’Espagnol lui a donné des opportunités.
«Un Français à Paris, qui en plus a coûté 90 millions d’euros, a une énorme pression et tout le monde n’est pas capable de la supporter. Je n’ai pas réussi. J’ai eu des possibilités et je n’ai pas su les saisir. Ça fait mal au coeur, mais je le répète : c’est le football, aucun regret» , assure-t-il.
La Juve veut le garder
« La relation avec Luis Enrique était très bonne. C’est un super entraîneur, il m’a donné beaucoup de conseils. C’est une chance d’avoir un entraîneur comme lui. C’est moi qui allais sur le terrain, pas lui. Il m’a donné des opportunités ».
S’il n’exclut pas un retour à Paris, la Juve souhaite le conserver. Élu meilleur joueur de Serie A en février, Kolo Muani totalise 5 buts et 1 passe décisive en 6 matchs, impressionnant le championnat italien. «Paris, un chapitre refermé ? Non, vu que j’ai encore un contrat avec eux. Rester à la Juve ? Ma volonté est de jouer et m’amuser. Mais si les choses continuent comme ça, pourquoi pas ? La Juve est le club qui m’a ouvert les portes» , a-t-il également fait savoir.