Carlo Ancelotti a évoqué. l’arrivée de Kylian Mbappé au cours d’une réunion avec les dirigeants du Real Madrid. Le mister n’est pas du tout inquiet pour la gestion de l’effectif…

Kylian Mbappé rejoint le Real Madrid après un long feuilleton. Le Real Madrid a finalement annoncé lundi la signature de l’attaquant Kylian Mbappé (25 ans, 29 matchs et 27 buts en L1 cette saison), qui était en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain.

Un gros coup mais aussi une grosse pression concernant l’équilibre de l’équipe et le positionnement de Mbappé. Il viendra prendra la place de quelqu’un.

Un but par match, ça lui va

Mais l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti ne voit aucun problème à l’intégration de Mbappé. “Comment un joueur qui marque un but par match va-t-il poser problème ?”, a asséné le Mister à ses dirigeants à l’occasion d’une réunion, révèle le quotidien Marca.

Des propos qui font échos à ceux de Deschamps ou Griezmann, qui estimaient que Mbappé n’avait pas fait une “mauvaise” saison, en raison de son nombre de buts marqués. Tant que Mbappé marque donc… tout ira bien.

Write A Comment

Google News Google News