Kylian Mbappé sera présenté par le Real Madrid ce lundi, ou au plus tard mardi.

Mbappé au Real Madrid, la grosse annonce ce lundi ? Ce devrait être le cas, à moins d’une grosse surprise. La presse espagnole s’enflamme, car le joueur n’a pas participé à la séance collective des Bleus dimanche.

“L’officialisation de l’arrivée de Mbappé au Real Madrid devrait intervenir dans les prochaines heures”, indique Juan José Dorado, journaliste espagnol. Avec une présentation physique ? Difficile à dire, mais à priori… non.

Le journaliste espagnol Juan José Dorado confie à Europe 1 : “Cette officialisation devrait avoir lieu ces prochaines heures, ces prochains jours. Le Real ne souhaitait pas communiquer avant la finale de la Ligue des champions. C’est le Président Florentino Perez qui devrait annoncer l’arrivée de Kylian Mbappé”.

Ce sera donc ce lundi, ou au plus tard mardi. Car après, les Bleus lanceront leur phase de préparation sérieuses avec les deux matchs pre-Euro. Il n’y aura donc plus le temps.

Dans un premier temps, Mbappé devrait être officialisé sur les réseaux sociaux. Une rumeur en Espagne circule sur une éventuelle présentation au stade Santiago Bernabeu ce jeudi, au lendemain du match amical des bleus à Metz. Mais Didier Deschamps a le dernier mot sur le sujet. Mbappé devrait plutôt être présenté au public madrilène après l’Euro.

Write A Comment

Google News Google News