Le PSG espère toujours convaincre Cristiano Ronaldo de rejoindre le club.

L’annonce avait fait l’effet d’une bombe début juin: Cristiano Ronaldo annonçait à ses coéquipiers de sélection qu’il allait quitter le Real Madrid. Depuis, la Maison Blanche a oeuvré pour calmer le jeu et convaincre sa star de rester.

Le Portugais est désormais en vacances à Ibiza, mais il a reçu une visite bien particulière… Celle du président du PSG, Nasser al-Khelaifi, affirme OK Diario, en Espagne. Il s’agirait d’une simple « réunion privée », mais les deux hommes n’ont surement pas parlé que du soleil espagnol ou de tapas.

Nasser al-Khelaifi envisage toujours de recrute Cristiano Ronaldo, d’autant que le joueur fait partie de l’écurie de Jorge Mendes, le super-puissant agent qui a désormais la main sur la plupart des transfert réussis, ratés ou en cours du PSG (Fabinho, Mbappé, Pepe, James Rodriguez, Di Maria).

Nasser al-Khelaifi avait également assisté au mariage de Jorge Mendes il y a deux ans, et à l’époque, déjà, la rumeur d’une venue de Cristiano Ronaldo au PSG était lancée. Mais cette fois-ci, à 32 ans, CR7 semble être un peu plus tenté par le défi que propose le club parisien…

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG