Rennes impose une “offre faramineuse” au PSG pour Doué
Désiré Doué serait proche de s’engager avec le PSG, mais Rennes met un dernier coup de pression.
Le journaliste Pedro Morais affirme que Désiré Doué, le joueur de Rennes est très proche de s’engager avec le PSG. “Désiré Doué sera parisien cet été. Les personnes bien informées sont au courant depuis un petit moment. Hâte de voir les nombreux démentis des collègues, mais la vérité éclatera rapidement croyez moi”, dit cette source sur X. Pas de confirmation de la part du PSG. Mais le mercato semble bien s’accélérer à Paris.
Des affirmations qu’i n’ont semble-t-il pas vraiment plus au nouveau directeur sportif rennais Frédéric Massara, qui met un peu le frein. « Aujourd’hui le Stade rennais a les moyens de dire non à n’importe quelle offre. Si des offres énormes se posent sur la table, ce n’est pas le Stade rennais, c’est le foot d’aujourd’hui qui impose une réflexion, cas par cas”.
“Aujourd’hui ce n’est pas le cas, on n’a aucun souci à ce niveau là. Si des offres faramineuses arrivent, c’est le foot qui est comme ça. Ça fait tourner la tête aux joueurs, aux entourages et à tout un système. On travaille dans ce système et on doit gérer ce genre de situation. Avoir la chance d’avoir des talents qui attirent l’intérêt des plus grands clubs européens, et éventuellement formuler des offres hyperboliques, c’est vraiment une chance. », propos relayés par Stade Rennais Online.