Selon le journaliste italien de Sky Sports, Gianluca Di Marzio, le défenseur de Wolfsburg aurait choisi sa destination… qui ne sera pas le PSG.


On pensait le dossier presque plié. Mais Ricardo Rodriguez aurait tout simplement refusé de rejoindre la Ligue 1 cet hiver. Que ce soit le PSG ou l’OM, le latéral suisse aurait dit non, selon Gianluca Di Marzio.

Ce refus aurait duré tout le mois de janvier assure la journaliste, alors que les deux écuries français faisaient tout pour le recruter. Finalement, l’OM s’est tourné vers Patrice Evra et le PSG… attend.

Deux versions opposées

Ricardo Rodriguez “ne veut que l’Inter Milan et l’Inter Milan veut Ricardo Rodriguez”, assure le journaliste de Sky Italia sur son site internet. D’autant que l’Inter Milan a de nouveau de gros moyens grâce à un investisseur chinois. Il assure que les négociations sont bien avancées et pourraient se terminer dans les prochaines semaines.

Mais le PSG n’aurait pas abdiqué, selon Di Marzio, de même que Manchester City et le Real Madrid. Mais Ricardo Rodriguez aurait signifié à ses dirigeants que la seule destination possible sera… L’inter Milan.

La version de Di Marzio est en totale contradiction avec les échos de ces derniers jours, selon lesquels un accord existait en le Ricardo Rodriguez. Selon ces sources, c’est Wolfsburg qui a fait trainer car le club allemand ne lui trouvait pas de remplaçant de même niveau. Qui dit vrai ? Affaire à suivre…

Write A Comment

Google News Google News