Rodrigo Mora au PSG, c’est décidé !

Andy Roussel 2 Min Read

Rodrigo Mora séduit par le PSG : discussions en cours avec Porto.

À seulement 17 ans, Rodrigo Mora, jeune milieu offensif ou ailier du FC Porto, attise les convoitises. Selon PSG Inside Actus, le Paris Saint-Germain est en négociation active avec le club portugais pour tenter de recruter la pépite, sous contrat jusqu’en 2027. Le joueur avait pourtant prolongé il y a quelques jours avec le FC Porto. Mais semble-t-il, pour mieux partir ensuite.

Le joueur, déjà apparu en pro cette saison et considéré comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération, serait tenté par une arrivée à Paris. « Le FC Porto et Paris discutent pour Rodrigo Mora en ce moment. Le joueur a envie de venir à Paris », assure PSG Inside Actus.

Un profil offensif, technique et percutant, qui correspond parfaitement à la politique du PSG visant à sécuriser de jeunes cracks avant leur explosion. Affaire à suivre dans les prochains jours.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile